Become A Donor

Become A Donor
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.

Contact Info

684 West College St. Sun City, United States America, 064781.

(+55) 654 - 545 - 1235

info@zegen.com

KAMALA HARRIS ET LA SIXIEME VISION DU PROPHETE BRANHAM

KAMALA HARRIS, UNE PROPHETIE DEJA ACCOMPLIE, EN ACCOMPLISSEMENT OU PAS ENCORE ACCOMPLIE ?

Introduction

Le Prophète William Branham reçût de la part du Seigneur Jesus-Christ, un Dimanche matin en Juin 1933, sept visions prophétiques marquant les évènements de premières importances qui vont se succéder avant la venue du Seigneur. Nous citons le Prophète dans son sermon Exposé des sept âges de l'église – L’âge de l’église de laodicée :

Page 321 « … sept visions de première importance qui se sont succédé devant moi un dimanche matin, en juin 1933. Le Seigneur Jésus m’a parlé, en disant que la venue du Seigneur était proche, mais qu’avant Son retour, sept événements de première importance allaient se produire… : »

1.     L’invasion de Mussolini en Ethiopie et sa fin horrible ;

2.     Un Autrichien du nom d’Adolphe Hitler qui s’élèverait comme dictateur de l’Allemagne et qui entrainerait le monde dans la guerre, sa fin serait mystérieuse ;

3.     La politique mondiale et les trois grands ISME : fascisme, Nazisme et communisme. Les deux premiers ismes seraient absorbés par le Communisme ;

4.     Le grand progrès de la science et la fabrication d’une voiture en forme d’un œuf, sans volant, téléguidée ;

5.     L’immoralité en ce temps de la fin, les femmes qui recevaient le droit de vote, chercheraient la parité, se couperaient les cheveux, qui iraient jusqu’à se dévêtir et porter des sous comme des feuilles de figuier (string) ;

6.     L’élection d’une femme de grande beauté mais cruelle à la tête des Etats-Unis ;

7.     L’anéantissement des Etats-Unis d’Amérique par une grande explosion.

Nous voulons focaliser notre attention sur la sixième vision : L’élection d’une femme de grande beauté mais cruelle à la tête des Etats-Unis.

Le Prophtète Branham a precisé dans d’autres sermons les détails de cette vision ; nous relevons deux citations, nous citons le sermon La soixante-dixième semaine de Daniel prêché le 61-0806 et le Sermon et dès ce moment prêché le 60-0716

         

 

 

207.   « Maintenant, j’ai fait cette prédiction, j’ai dit : « J’ai vu une grande femme se lever, ravissante, vêtue de façon très royale, avec du violet. (Et là, j’avais mis une petite parenthèse.) Elle avait beaucoup de pouvoir aux États-Unis; peut-être l’Eglise catholique. » Une femme, une certaine femme; je ne sais pas si ce sera l’Eglise catholique. Je ne sais pas. Je ne pourrais pas le dire. Tout ce que j’ai vu, j’ai vu la femme, c’était tout. »

« Et souvenez-vous, ainsi dit le Seigneur, il y aura une femme qui régnera avant la fin des temps.

  Elle sera soit présidente, soit vice-présidente, soit ce sera l'Église catholique en tant que femme. Je l'ai vue : Une grande femme, la nation s'est inclinée devant elle. Il y en aura une avant la fin des temps. AINSI DIT LE SEIGNEUR. Écrivez-le et découvrez-le, vous les jeunes. Voyez si cela arrive. Si ce n'est pas le cas, je suis un faux prophète. »

Il y a quatre ans, Kamala Harris, a été élue vice-présidente, vêtue de violet lors de son investiture. Elle a exercé la fonction du Président lorsque Joe Biden a été momentanément retenu par la maladie.

Aujourd’hui elle est candidate à la Présidence des Etats-Unis d’Amérique, la question de l'accomplissement de la prophétie de William Branham ressurgit. Certains disent qu’il faut attendre l’accomplissement de la prophétie, d’autres qu’elle est partiellement accomplie et un groupe dit que la prophétie est déjà accomplie.

Cela nous conduit à une réflexion sur comment les croyants devraient-ils se positionner face aux prophéties. Il faut en suivre les détails, en discerner leur accomplissement et rester fermes dans la foi quant à la Parole prophétique.

Notre article vise à éclairer cette question à travers une étude approfondie à la lumière de la Bible et du Message du Temps de la Fin.

1.    Recevoir la Prophétie

2.     Veiller à la manière dont les prophéties s’accomplissent

3.     Noter qu’une prophétie peut avoir plus d’une application

4.     Prendre garde du fait à l’anticipation et à l’imitation de la prophétie par l’ennemi ;

5.     Veiller à l’attitude à prendre face à une prophétie (la patience) ;

 

1.     Recevoir la prophétie

Tel que le dit la Bible dans l’Epitre de Paul aux Thessaloniciens dans so chapitre 5, aux versets 20 et 21, nous citons :

1 Thessaloniciens 5 :

20 Ne méprisez pas les prophéties.

21 Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;

Dans notre cas, nous retenons la prophétie de William Branham quant aux 7 évènements qui vont marquer le temps de la fin tout en ayant un œil sur leurs accomplissements, en l’occurrence de cette prophétie sur KAMALA HARRIS.

2.     Veiller à la manière dont les prophéties s’accomplissent

L’homme attend toujours l’accomplissement de la Parole Prophétique à sa manière, Dieu L’accomplit selon Son plan, Il met en garde : « Mes Pensées ne sont pas vos pensées et Mes voies ne sont pas vos voies » Esaïe 55 :8.

Cela s’illustre parfaitement avec la promesse de la venue du Messie, citons : « Voici, J’enverrai Mon messager, Il préparera le chemin devant Moi. Et soudain entrera dans Son Temple le Seigneur que vous cherchez ; et le Messager de l’Alliance que vous désirez, voici, Il vient, dit l’Eternel Dieu. » Malachie 3 :1

Israël attendait voir un scénario tel que le ciel s’ouvrirait et que Dieu descendrait visiblement du ciel, voir le Bon Dieu, le Père Céleste ouvrir le ciel, descendre et entrer dans le temple construit à Jérusalem ; mais c’est un bébé, le Messie, le Seigneur qui est né dans une crèche à Bethleem loin de Jérusalem, dixit :

« Et elle enfanta son Fils Premier-né. Elle L’emmaillota, et Le coucha dans une crèche, parce qu’il n’y avait pas de place pour eux dans l’hôtellerie. » Luc 2 :7

Luc 2.10

Mais l'ange leur dit: Ne craignez point; car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d'une grande joie:

Luc 2.11

c'est qu'aujourd'hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur.

Et le Seigneur qu’ils cherchaient, le Messager de l’Alliance qu’ils désiraient entra dans Son Temple mais ils ne s’en aperçurent pas :

N’est-ce pas étrange cette façon de faire de Dieu ?

3.     Noter qu’une prophétie peut avoir plus d’une application

Dans les détails de la Bible nous pouvons aussi constater qu’une même Prophétie peut avoir plus d’une application. Exemple le prophète Osée dit « … J’appelai Mon Fils hors d’Egypte. »(Osée 11 :1) Cette Ecriture Se rapportait directement à Israël qui devait sortir de l’esclavage en Egypte pour Canaan, également Elle S’appliquait à Jésus-Christ qui devait être ramené par Joseph et Marie de l’Egypte en Israël après la mort du roi Hérode, nous citons l’Evangile selon saint Matthieu 2.15 :

« Il y resta jusqu'à la mort d'Hérode, afin que s'accomplît ce que le Seigneur avait annoncé par le prophète : J'ai appelé mon fils hors d'Égypte. »

4.     Prendre garde du fait à l’anticipation et à l’imitation de la prophétie par l’ennemi ;

Le diable dans sa ruse, a toujours cherché des voies et moyens pour devancer le programme de Dieu. La Bible dévoile ses astuces lorsqu’il a essayé d’imiter le Messie avant que Jésus ne vienne, nous citons :

36 Car, il n'y a pas longtemps que parut Theudas, qui se donnait pour quelque chose, et auquel se rallièrent environ quatre cents hommes: il fut tué, et tous ceux qui l'avaient suivi furent mis en déroute et réduits à rien.

37 Après lui, parut Judas le Galiléen, à l'époque du recensement, et il attira du monde à son parti : il périt aussi, et tous ceux qui l'avaient suivi furent dispersés.

Ces éléments nous poussent à être vigilent face à la Parole Prophétique.

5.     Veiller à l’attitude à prendre face à une prophétie :

a.     La Patience

Le prophète Habacuc dit :  « Car c'est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s'accomplira, elle s'accomplira certainement. » Habacuc 2.3

Notre patience doit être de rigueur en ce qui concerne l’accomplissement des prophéties divines.

La Naissance de Joseph Branham

Le Prophète William Branham en lisant la vie de Joseph dans la Bible a été émerveillé que le Seigneur lui dît qu’il aura un enfant qu’il appellera Joseph, nous le citons dans le sermon : L’ARCHE, UN TYPE DE CHRIST   prêché le  22.05.55 :

 

5.       Je suis revenu, je suis entré dans le petit bureau, et j’ai commencé à prier. « Ô Dieu !… » Je–je–j’ai tout simplement fondu en larmes, de penser quel personnage merveilleux ce Joseph était, et qu’il a été vendu pour trente pièces d’argent, pratiquement trente pièces d’argent, comme Jésus–Jésus–Jésus… Judas, excusez-moi, avait vendu Jésus. Et Joseph a été retiré de la tombe, vous savez, et s’est assis à la droite de Pharaon, et personne ne pouvait voir le roi sans passer par Joseph. Et au son de la trompette, chaque genou devait fléchir quand il s’avançait. C’est la même chose en ce qui concerne Jésus, vous savez : « Chaque langue confessera. » Et je suis retourné et je me suis mis à prier.

10.     Maintenant, la chose est entrée dans ce domaine-ci. Et Quelque Chose m’a simplement dit : « Tu auras un garçon, et tu lui donneras le nom de Joseph. »

11.     Eh bien, j’ai eu une fillette. Alors je me suis dit : « Eh bien… » J’ai loué le Seigneur pour cela. Et environ un mois après cela, nous nous sommes rendu compte que nous allions avoir encore un enfant, et puis j’ai pensé que peut-être c’était là mon Joseph. Alors à la naissance, c’était une Joséphine ; c’était une fille.

Et plusieurs pensaient que j’avais dit que c’était Joseph. J’ai dit : « Non, non ; je n’avais pas dit que c’était Joseph. »

12.     Et quelques-uns ont dit : « Eh bien, n’avez-vous pas dit que vous aviez eu une vision à ce sujet ? » Vous savez comment les gens confondent les choses.

13.     J’ai dit : « J’ai les bandes à ce sujet. » Voyez-vous ? « Venez les écouter. Je n’ai point dit que c’était Joseph. » J’ai dit : « Le Seigneur m’a révélé dans mon coeur que j’allais avoir un fils qui répondrait au nom de Joseph. » Vous voyez ? J’ai dit : « Je ne sais pas comment, quand ou quoi, mais ça va arriver. » Ainsi, je ne savais pas. « J’aurai peut-être–j’aurai peut-être six filles avant d’avoir ce garçon, mais il sera là. » Eh bien, la chose n’avait jamais quitté mon coeur. Et nous avons continué.

14.     Et alors, l’autre jour, il est arrivé. Et il est là. Je suis donc très reconnaissant pour ce garçon.

Voici notre petit conseil sur l’attitude à adopter à l’égard de la Prophétie et son accomplissement :

b.    Suivre minutieusement les détails de la Prophétie

Deutéronome 18.22

21 Peut-être diras-tu dans ton cœur : Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?

22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.

A titre exemplatif, le cas de Rebecca qui devait être épousée par Isaac dont Eliezer les détails tel que c’est dit dans la Bible dans le Livre de  Genèse 24 :

13 Voici, je me tiens près de la source d'eau, et les filles des gens de la ville vont sortir pour puiser l'eau.

14 Que la jeune fille à laquelle je dirai : Penche ta cruche, je te prie, pour que je boive, et qui répondra : Bois, et je donnerai aussi à boire à tes chameaux, soit celle que tu as destinée à ton serviteur Isaac ! Et par là je connaîtrai que tu uses de bonté envers mon seigneur.

Mais il ne s’est point hâté de déclarer que Rebecca était la femme qu’il fallait, mais il observait jusqu’à ce qu’elle ait fini d’abreuver les chameaux :

 Genèse 24.17

Le serviteur courut au-devant d'elle, et dit: Laisse-moi boire, je te prie, un peu d'eau de ta cruche.

Genèse 24

18 Elle répondit: Bois, mon seigneur. Et elle s'empressa d'abaisser sa cruche sur sa main, et de lui donner à boire.

19 Quand elle eut achevé de lui donner à boire, elle dit: Je puiserai aussi pour tes chameaux, jusqu'à ce qu'ils aient assez bu.

20 Et elle s'empressa de vider sa cruche dans l'abreuvoir, et courut encore au puits pour puiser; et elle puisa pour tous les chameaux.

21 L'homme la regardait avec étonnement et sans rien dire, pour voir si l'Éternel faisait réussir son voyage, ou non.

La guérison de la fille de Monsieur Emil

Le prophète Branham l’une de ces premières expériences qui pourra nous aider dans notre façon d’attendre l’accomplissement d’une vision ou d’une prophétie :

L’approche vers Dieu      chicago il usa    dim 23.01.55p

72.     Elle a dit : «Assieds-toi, Billy.» Et je me suis assis, et nous nous sommes mis à parler du Seigneur. Et–et alors, je suis allé dans l’autre chambre, et j’ai dit : «Je sens que j’ai besoin de prier un moment, maman.» Et elle a dit : «Eh bien, vas-y.» Et je suis entré dans la chambre, je me suis agenouillé là et je me suis mis à prier. J’ai prié jusque vers une heure. Et je me suis levé et je me suis dit : «Eh bien, je crois que je vais marcher jusqu’à la maison.» Et alors, j’ai regardé au coin, j’ai pensé voir la chaise d’habits de maman, quelque chose de blanc, mais au lieu que ce soit cela, c’était cette Lumière qui se déplaçait, en s’avançant vers moi. Et lorsqu’Elle est arrivée là où j’étais, j’ai regardé, et j’ai vu une petite vieille maison, ce que nous appelions shotgun house [une maison où les chambres s’ouvrent en donnant les unes sur les autres–N.D.T.], deux ou trois petites pièces en ligne droite. Et ainsi… Et je m’en suis approché, allant du sud vers le nord. Et lorsque je suis entré dans cette maison, il y avait du papier rouge au mur, un vieux petit lit–avec un affichage dessus, et un petit garçon y était couché. Il avait de petites, de toutes petites lèvres, et il portait comme une petite salopette bleue. Et son petit corps était tout tordu. Ses petits bras étaient entortillés contre son corps tout le long, et chaque jambe était tordue, et son corps tordu, au point que ça ressemblait à quelque chose qui avait été retenu ici et qui avait tordu son corps par ici.

73.     Et je me suis dit : «Oh! pitié. Ceci doit être l’un de ces… Je ne savais même pas que c’était une vision.» On m’avait appris que ça n’existait pas, mais cela arrivait, et je n’y pouvais rien. Et j’étais là debout, regardant là ce petit enfant. Et je me suis dit : «Oh! la la! ce pauvre petit enfant.» Et le père est allé le prendre et il me l’a apporté. Et j’ai entendu une Voix par ici, je n’avais jamais vu l’Ange auparavant. Je ne L’avais plus vu depuis des années après cela, mais j’entendais toujours la Voix. Et Il se tenait là, Il a dit : «Maintenant, impose tes mains à cet enfant.» Quand j’ai imposé les mains à cet enfant, je l’ai vu descendre des bras de son père dans un coin, juste un… il a fait descendre une jambe, elle s’est redressée. Et il a fait descendre l’autre et celle-ci s’est redressée. Puis le reste de son corps s’est redressé. Et alors il est venu vers moi en marchant et il a mis ses mains dans les miennes, et c’était comme s’il avait un petit… comme une petite moustache de babeurre ou du lait au chocolat sur ses lèvres, comme ceci. Il a dit : «Frère Branham, je suis totalement guéri.»  

74.     Et alors, je–je me suis approché, je suis sorti de la vision, car c’était tôt le matin, et quelqu’un frappait à la porte. [Frère Branham frappe.–N.D.E.] Et alors, c’était un homme qui criait : «Madame Branham, est-ce que frère Branham est là?» Et je… Maman, elle n’avait–elle n’avait pas pu se réveiller. Et je sortais en quelque sorte de cela, vous savez, et j’étais assis là. Et je l’ai entendue dire : «Billy?»

Soulignons très bien les détails importants de la vision dont le prophète devait absolument prendre en compte ;

82.     … Nous sommes donc montés à la maison… Eh bien, je vais vous montrer tout simplement combien c’est parfait. Eh bien, j’ai vu en–en vision une scène, avant que l’enfant ne soit remis entre mes mains, la petite mère s’appuyait contre le mur, comme ceci. Et une dame âgée… Eh bien, il y avait un mobilier rouge pliable en deux, placé dans la pièce aussi. Et une vieille dame est entrée par la porte, comme cela, et elle essuyait ses lunettes, et s’est assise dans ce fauteuil de ce côté-ci. Et un jeune garçon aux cheveux blonds, un jeune homme était assis dans ce mobilier pliable ici, et ils regardaient par la fenêtre.

Voilà que le jeune sans savoir comment s’y prendre va commettre cette grosse erreur :

83.     Alors, lorsque je suis entré… Bien sûr, ne connaissant donc rien de cela ni ce que c’était; comment m’y prendre, en effet, je ne savais pas ce que c’était. Et ainsi, je suis entré dans la pièce ; et comme j’entrais là, j’ai regardé et là était couché ce petit enfant, et une maman avec cette histoire sur le nez de l’enfant, vous savez, essayant, pleurant et continuant ainsi, c’est à peine s’il vivait. J’avais vu ce que la vision était. La pneumonie l’avait complètement étouffé, et voici qu’il s’en allait [Frère Branham décrit le son–N.D.E.] un tout petit enfant… Et j’ai vu ce petit enfant aux cheveux bruns, juste un garçon. J’ai dit : «Amenez-le ici, monsieur Emil, vous verrez la gloire de Dieu.»

Il le dit : « Je n’avais pas suivi l’approche de Dieu », tout le monde était là sauf une femme âgée :

84.     Alors le petit enfant–l’homme a pris le petit enfant dans ses bras, tout nerveux, il l’a amené précipitamment à moi. Observez comment j’ai agi là. Voyez? Je n’avais pas suivi l’approche à laquelle il a été pourvu. Voyez? J’ai dit : «Amenez-le ici.» Je suis entré là de moi-même, parce que j’avais vu dans la vision qu’il allait se rétablir. Mais vous devez suivre l’approche de Dieu. Voyez? Et on l’a amené là. Je lui ai tout simplement imposé les mains. J’ai dit : «Ô Dieu! Je Te prie de rétablir ce petit enfant. Tu as dit que Tu le ferais.» Et le petit enfant a fait trois ou quatre halètements et il s’est évanoui complètement. Je l’ai regardé. Et sa mère s’est mise à pleurer : «Oh! il est mort, il est mort, il est mort.» Et je me suis dit : «Eh bien, qu’est-ce qui s’est passé? Oh!» Je me suis dit : «Oh! la la! Ça y est. Oh! Voici Graham Snelling qui se tient là; voici l’homme aux cheveux blonds qui est censé être assis là avec des cheveux bouclés, mais une femme âgée est censée être assise dans ce fauteuil-ci.» Le meuble et tout étaient là, mais ce n’était pas parfait. Je n’avais pas suivi l’approche correcte.

Même si une autre dame était présente, elle devait s’appuyer contre la porte :

85.     Et cette dame n’était pas censée se tenir là à côté de son mari. Elle était censée s’appuyer contre la porte. Et je me suis dit : «Ô Dieu, j’ai tué l’enfant. Je… Oh! la la!» Et le père a couché l’enfant, la maman s’est mise à pleurer, à crier et tout..

Il a fallu que tous les éléments soient à leurs place pour que la vision s’accomplisse :

87.     …Et j’étais assis là; je me suis dit : «Oh…» Et il m’est arrivé de regarder par la fenêtre et voici venir la grand-mère de l’enfant, marchant avec un petit sachet en main, portant une paire de lunettes aussi, les cheveux grisonnants, faisant quelques pas, allant par derrière. Eh bien, chaque fois comme elle l’a témoigné après, elle venait toujours par la porte de devant. Mais elle est passée par derrière, par la petite cuisine pour entrer.

88.     Alors je me suis dit : «Oh! c’est elle; c’est cette femme-là.» Je ne savais pas à ce moment-là que c’était la grand-mère de l’enfant. Mais je savais que c’était la femme qui était dans la vision. Et alors, la voici venir marchant droit… Et je me suis dit : «Ça y est. Ça y est. La grâce de Dieu va l’emporter sur cela.» Je me suis dit cela dans mon coeur, vous savez, je me tenais là, observant la femme âgée. Et elle est venue, elle est entrée par la porte de derrière. Et lorsqu’elle a ouvert la porte, elle a dit; j’ai dit : «Qui est-ce?» Et frère Graham se tenait à la porte, lui et monsieur Emil sur le point de partir.

89.     Alors, la mère est allée ouvrir la porte de la cuisine pour regarder par la cuisine, et la vieille… la mère de l’enfant, la jeune dame a regardé par-là, et voici–et elle a dit : «Oh! c’est maman.» Et John et Graham ont tout simplement fait demi-tour et alors, je me suis levé de là où j’étais assis, parce que Graham était censé être assis là. Ainsi je–je me suis levé, j’ai regardé derrière moi, et la mère est venue. Elle a dit (elle a appelé l’enfant par son nom), elle a dit : «Est-ce que l’enfant est encore vivant? Va-t-il mieux?»

90.     Et la dame a dit : «Non, il est presque mort, maman.» Et elle a mis ses mains au mur, elle s’est mise à pleurer comme cela, vous savez, pleurant simplement à chaudes larmes… contre la porte comme cela, elle a embrassé sa mère. Et la dame âgée… Je me suis dit : «Où allez-vous?» Je l’ai observée, et elle est allée s’asseoir sur ce fauteuil-là, elle a enlevé ses lunettes; en effet, elle venait par un temps froid… Il gelait dehors et elle essuyait ses lunettes, je me suis dit : «C’est parfait.» Si frère Graham va tout simplement s’asseoir là.» Et frère Graham, ayant des liens de parenté avec eux, s’est mis à pleurer, parce que la jeune dame pleurait, et il est allé s’asseoir à l’endroit qu’il fallait. Oh! la la!

91.     Maintenant, c’est correct. Je me suis tenu là. J’ai dit : «Monsieur Emil, voudriez-vous me pardonner?»

Il a dit : «Pourquoi?»

J’ai dit : «Avez-vous toujours confiance en moi?»

Il a dit : «Oui, Billy, pourquoi?»

J’ai dit : «J’ai commis une bévue il y a quelques instants.» J’ai dit : «Je regrette, je me repens devant Dieu. C’est la raison pour laquelle je n’ai rien dit pendant ces deux heures ou plus. Je n’ai pas attendu la vision. Frère Graham s’est levé, ou le… ce qui m’était révélé.»

Il a dit : «Eh bien, quoi–que–que voulez-vous dire?»

J’ai dit : «Tout est en ordre. Si vous me croyez toujours, apportez l’enfant ici maintenant.» Et le père a pris l’enfant, il s’est avancé là. J’ai dit : «Père céleste, pardonne-moi ma stupidité et mon erreur. Maintenant, accomplis ce que Tu as dit que Tu ferais.» J’ai imposé mes mains à l’enfant. Il a fait passer ses bras autour du cou de son père, et il a dit : «Papa, papa, papa.»

92.     Et tout le monde s’est mis à crier, à pousser des cris. Les gens pensaient qu’on avait l’Armée du Salut là sur le flanc de la colline. Alors, lorsque–lorsque le petit enfant… Après–après quelques minutes, j’ai dit : «Maintenant, partons.»

On a dit : «Frère Bill, est-ce que mon enfant va bien?»

J’ai dit : «Selon ce qui m’a été montré, l’enfant est sorti du coin, et il s’est tordu à trois reprises, une fois à cette jambe, dans ce sens, et une autre fois à cette autre jambe, vers le derrière dans ce sens, ensuite c’est son corps qui s’est déplié, trois étapes, ce qui veut dire trois jours.» J’ai dit : «En effet, selon ce qui m’a été dit, dans trois jours, cet enfant sera normal et bien portant.»

Vous avez ensemble remarqué avec moi que même si tout était précis dans la vision, il fallait néanmoins que tout soit exactement comme Dieu l’avait montré, Dieu n’est pas pressé, c’est l’homme plutôt qui l’est.

6.     Conclusion.

Lorsqu'on aborde une prophétie et son accomplissement, il est essentiel d'adopter une attitude de discernement et de patience. La prophétie doit être examinée attentivement, en veillant à observer chaque détail et en évitant de tirer des conclusions hâtives. Comme Dieu accomplit Ses promesses selon Ses propres voies, il est important de se soumettre à Son plan et d'attendre le moment opportun, même si cela nécessite de rester une longue attente.

En résumé, un croyant doit suivre les détails avec minutie, doit observer les événements à la lumière des Écritures, et doit rester ferme dans la foi, tout en étant prêt à reconnaître que l'accomplissement d'une prophétie peut être progressif ou soudain, selon la volonté de Dieu.

Pour la sixième vision, tout porte déjà croire que les éléments tels qu’annoncés par le prophète Branham prouvent à suffisance que cette prophétie est entrain de se réaliser, prenons notre mal à patience et laisser à Dieu le dernier mot. Voici en résumé les détails :

1.     Une femme à la vice-présidence = Kamala Harris ;

2.     D’une grande beauté = Accomplie ;

3.     Vêtue de violet : Accompli ;

Pasteur Musendo Metuschelah

Comments (87)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked